Sélectionner une page

Une agence de domiciliation constitue une alternative pour tout entrepreneur qui veut dissocier l’adresse du siège social et les locaux de la société.

La domiciliation d’entreprise chez REZO Business

Recourir à une adresse de domiciliation permet d’obtenir une adresse professionnelle et  la disposition de locaux. Les services complémentaires portent sur :

• Un secrétariat téléphonique
  • Des démarches administratives
  • Une boîte-aux lettres
  • La réception des divers courriers
  • La location du bureau
  • La location de salles de réunion

La société de domiciliation comme REZO Business prend en charge la réexpédition et la gestion du courrier et propose également une domiciliation fiscale.

Etre domicilié permet de profiter d’autres avantages comme :

• Une adresse prestigieuse
  • Une réduction des dépenses
  • La protection de la vie privée
  • Les services personnalisés ou sur-mesure
  • Le gain de temps
  • La flexibilité
  • La création d’une société

Un contrat de domiciliation autorise l’exercice d’une activité. Les auto-entrepreneurs bénéficient d’une image de marque. Pour une domiciliation administrative et une domiciliation commerciale, un centre de domiciliation est indiqué. C’est aussi le cas d’une personne physique en micro-entreprise ou de personnes murales pour un centre d’affaires.

A propos des activités de REZO Business

La branche de domiciliation de l’enseigne se base sur un contrat de domiciliation.

Plus de détails sur le contrat de domiciliation

Le contrat de domiciliation figure dans le Registre du commerce et des sociétés. Il comprend l’identité de l’entreprise domiciliataire. Pour une reconnaissance juridique et fiscale, domicilier son entreprise propose une adresse postale physique. L’adresse est visible sur les documents administratifs. Cela concerne les factures, les devis, les fiches de paie et le courrier de l’entreprise. Plusieurs statuts de société qui ont besoin d’un représentant légal ont besoin d’une adresse commerciale.

Le lieu du siège social

La demande de domiciliation est attachée à une jouissance de l’activité de domiciliation. L’entreprise dispose d’un numéro SIRET et d’un kBis. L’entreprise est inscrite au Centre de formalités des entreprises. L’adresse du siège social est la même que celle de la société de domiciliation d’entreprise. L’entreprise est immatriculée au Greffe du Tribunal de Commerce et au Répertoire des métiers.

Les formalités possibles

Un contrat de domiciliation chez REZO Business ouvre droit au transfert de siège social, à la modification d’activité, le changement de dirigeant. Cela concerne aussi la cession de parts sociales, la liquidation, la dissolution ainsi que la modification de la forme juridique.

La location de bureaux

Le chef d’entreprise peut réserver un espace de travail. Le local d’habitation qui correspond au domicile du dirigeant n’est pas toujours adapté comme lieu du siège social à cause du règlement de copropriété.

Un pays de domiciliation prestigieux

Une société internationale peut opter pour la localisation du siège aux Champs-Elysées. Le siège d’une société peut obtenir un justificatif de domicile. La location de salles est possible auprès du propriétaire des locaux tout en profitant d’un standard téléphonique.

Le cas des pépinières

Plusieurs entreprises peuvent opter pour la création d’une société auprès d’une pépinière d’entreprise. Cela concerne les jeunes entreprises  dont le siège social se situe dans une ville éloignée. La domiciliation bancaire pour le Centre des Impôts peut être fixée au siège de la filiale.

Les nombreux avantages

Chez REZO Business, le client exerce son activité professionnelle avec d’autres personnes domiciliées. Des espaces de travail, des sièges d’entreprises peuvent fixer le siège auprès d’une seule entreprise de domiciliation. Cela peut concerner un syndic de copropriété, un entrepreneur individuel, un Eurl. Toute entreprise peut bénéficier d’une adresse et choisir une adresse. Des bureaux équipés sont disponibles ainsi qu’une activité de Coworking.

Les apports de REZO Business

La domiciliation d’entreprise garantit plus de confiance auprès des prospects et des partenaires financiers. REZO Business accomplit les tâches administratives et accompagne les entrepreneurs avec des solutions au quotidien. Certaines opérations peuvent être digitalisées. Cela permet de disposer des atouts de la nouvelle technologie comme les tablettes et le Smartphone.